DC Comics Deck-Building Game

DC Comics Deck-Building Game

Édition 2012
15 à 99 ans

Le décés c'est pas comique

4,8

Le Deckbuilding le plus basique qui soit dans l'inspiration d'un ascension en moins bien , et clairement en dessous de la version Marvel

Mais a la différence d'un marvel ou tous le monde joue la même choses et le coté jeu de super héros est totalement artificiel ici on vous donne un personnage , bon après c'est comme marvel , superman balance des batarang et batman des éclair par les yeux , du coup les héros DC sont un peu déformés, mais au moins on joue un héros, c'est bête, mais c'est ce qu'on attend de ce type de jeu jouer les personnage qu'on aime.

de plus vu la simplicité du jeu , il n'y a rien qui empeche les héros de commencer le jeu avec les 3 cartes spécifiques qui sont dans le paquet à acheter

Mais ce jeu est tellement simple que même en anglais il sort souvent, facile a comprendre et à jouer, les novices prenant le pli en une partie, cela devient serré très vite , la ou il faut des heures pour avoir des adversaire digne de ce nom ici il faut une partie.

du coup j'y joue plus qu'au jeu que j'aime vraiment comme ascension, nightfall ou time master

conclusion quoi mettre comme note a un mauvais deck building ( par rapport aux autres )auquel on joue plus qu'au jeu meilleurs ?

la moyenne en tous cas.

Les plus