Le cousin de la demi-sœur du fils de la concierge de Funkenschlag

2,0

7/20
2 parties, mais je lui en accorderai une 3e.
Non, ce jeu n'a rien, absolument rien à voir avec Mégawatts.

Première déception : au vu du titre et du pitch, je pensais gérer mon usine de production d'énergie –thème qui me réjouissait d'avance–, avec des implications et des choix cornéliens à la pelle, et il n'en est rien. Ensuite, le jeu n'a rien à voir avec celui auquel on l'affilie. Marketing quand tu nous tiens... Si encore il avait été bon, ça ne m'aurait pas gêné (voir mon avis sur LADR cartes).

Mais je n'ai vraiment pas accroché, pas vu la subtilité. La phase de mise au marché est assez chaotique, l'utilisation des bonshommes guère fine, etc.

En bref
Un gros "bof...", qui ne marche pas vraiment.

Les +

peut-être quand j'aurai rejoué

Les -

finesse difficile à déceler


ennuyeux (conséquence du premier point)


[*]l'utilisation de "Mégawatts" pour attirer le chaland

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