Le chien est aussi le meilleur ami du zombie

6,2
Après les humains, ce sont les chiens qui ont été infectés…vous allez donc devoir faire face à une nouvelle menace.

Les +

- De nouvelles figurines. Bah oui, je suis un vil individu qui aime tout ce qui peut rendre un jeu immersif… alors les figurines j’adore, en plus elles sont plutôt bien faites.

- Une nouvelle menace. Alors que certaines boites ajoutent un certain nombre de zombies déjà présents dans la boite de base celle-ci permet de se retrouver face à des runners survitaminés (3 actions), un peu de renouvellement fort appréciable.

Les –

- Pas si dangereux. Il y a peu de cartes pour les activer et d’autant plus que ces nouvelles cartes peuvent activer des zombies normaux au lieu es chiens.

Conclusion

Les dogz sont un ajout appréciable pour renouveler le jeu bien qu’ils ne soient pas indispensable et aussi dangereux qu’ils n’y paraissent en l’état ; à mon sens cette extension prend toute sa saveur lorsque l’on s’autorise un peu de temps en début de partie pour constituer un deck zombies personnalisé et plus violent.

Note (basée sur le système bgg) : 6 (Jeu plutôt bon, une certaine dose de fun/challenge. J’y jouerais de manière sporadique, si je suis d’humeur.)
Je ne commente et note que les jeux auxquels j’ai joué 10 fois minimum