Piña Pirata

de Donald X. Vaccarino
Piña Pirata

Vous êtes à la tête d’un équipage pirate en quête du plus fabuleux des trésors : l’Ananas d’Or. La carte qui y mène a été découpée en plusieurs morceaux répartis à travers toutes les Cara... En savoir plus

Le Chaos a l’état brut

Nous étions 6 ,il nous fallait un jeu sans trop réfléchir et amusant ,l'un d'entre nous veux tester ça derniére acquisition ,ne doutant de rien ....en avant Guingamp (oui cette expression n'est plus utilisé et alors ^^)

Je vais pas vous mentir mais pendant l'explication des régles (c'est un grand mot) j'étais septique mais la table semblait être amusé par l'idée donc n'allant pas faire mon reloud je faisais mine de l'être a mon tour.

Puis pendant la partie (que nous n'avons pas finis) ce fut une franche poilade (oui ,oui sans ça voiture) non pas par le jeu lui même mais par les joueurs qui au fur et a mesure de la partie perdaient leurs neurones a mon tour la commotion n'étais pas loin ,bref un contrôle inexistant ,on gagne on ne c'est pas pourquoi (ou plus) et on sombre dans une douce folie ou l'on ce met a crier les animaux sur nos cartes et a chopé des tocs incontrôlable.

J'espére juste que nous n'avons pas fait regretter l'achat de l'acquéreur