Ca$h'n Gun$ Live

Le bon Ca$h'n Gun$, oubliez les autres!

Un bon jeu d'ambiance en soi, alors bien sûr ça demande de jouer avec le bon groupe de personnes, et au bon moment, mais c'est le propre des jeux d'ambiance.

Autant les autres boîtes sont énormes autant celle-ci est très adaptée! On se débarrasse du superflu et on obtient enfin un bon jeu d'ambiance que l'on peut emmener en soirée!

C'est sûr, vous n'avez pas vos flingues en mousse, mais c'est clairement dispensable, et le fait de faire le flingue soi-même a un côté fun.

De plus, en se débarrassant du superflu, on arrive à un prix très raisonnable! Enfin! Le prix des autres boîtes étant mon plus gros reproche.

La variante "flic infiltré" est très sympa, amène de l'ambiance et renouvelle le jeu, mais attention, il est quasi-impossible de gagner en tant que flic.

A la longue, le jeu peut devenir répétitif. C'est génial les 2-3 premières fois, après, tout repose sur l'ambiance du groupe...
Mais le fait que ce jeu soit facilement transportable fait qu'on peut varier les groupes, et que le fait que ce soit moins contraignant à trimballer vous mette dans de meilleurs dispositions.

A ce prix là, et dans ce format là, Ca$h'n Gun$ devient un excellent choix dans la catégorie "jeux d'ambiance"!

Seul problème: il faut être au moins 8, pas toujours facile...

Ca$h'n Gun$ tel qu'il aurait dû sortir la 1ère fois!