Ce jeu est sorti le 1 août 2016, et a été ajouté en base le 26 janv. 2017 par Monsieur Phal

édition 2016
Par Martin Nedergaard Andersen
Édité par Djeco
Distribué par Djeco

L'avis de Plateau Marmots

Animouv est un premier jeu de stratégie vraiment sympa, simple de prime abord mais on sent bien que les neurones de nos chérubins chauffent (voire surchauffent) pour essayer de vous battre à plat de couture, de voir leur visage tout concentre ça n’a pas de prix.
Djeco préconise 7 ans mais ici le 5 ans y a joue sans grande difficulté, et puis quelle fierté pour lui de dire qu’il a joué à un jeu de grands, et encore plus quand il arrive à battre son grand frère de 2 ans son ainé !

Commentaires (4)

Hagrael
Le titre doit refléter l'article, mettre en valeur l'avis que vous vous faites du jeu. Vous vous en servez pour mettre votre nom en avant, alors qu'on le retrouve un peu plus bas. Ça c'est pas bien !
PlateauMarmots
Même pas. Le truc c'est qu'après avoir passé plusieurs heures pour taper des articles construits et argumentés, l'inspiration nous manque pour résumer cela en une phrase. Et mettre notre nom en avant, petit blog amateur, n'a guère d'intérêt. En tout cas vous vous êtes bien défoulé avec votre série d'avis négatifs en rafale, et je ne sais pas si c'est très bien non plus. Bref.
Hagrael
Les articles sont très bien. Prenez encore 5min pour trouver le titre adéquate, ça en vaut la peine... enfin c'est ce que je pense. J'ai été voir votre blog hier pour la première fois, article Downforce. Excellent ! Vous devriez faire comme vin d'jeu , mettez un lien vers votre blog à la fin de vos avis.
PlateauMarmots
Promis on va essayer.