L'avis de Plateau Marmots

sur Bad Bones
9,1
Servi par un matériel impeccable et efficace, Bad Bones génère tout de suite l’envie tant son matériel est réussi. Fort de règles simples et accessibles, il permet de se lancer très vite dans une partie et d’expérimenter ainsi son sens du placement stratégique. Les règles de base suffisent en effet pour de longues parties , et il sera ensuite possible d’incorporer les éléments de la version avancée en douceur, quand l’art de la déferlante squelettique fera partie des habitudes de chaque joueur. On apprécie réellement le fait que tous les joueurs jouent en même temps, ce qui évite les frustrations de l’attente. Quant aux règles et aux aides de jeu, elles sont vraiment bien conçues.

Alors oui, on aurait aimé pouvoir placer quelques bons mots du type “y’a comme un os”, ou “un jeu très crâneur”, mais la vérité est qu’il n’y a pas grand-chose à reprocher à Bad Bones tant il est réussi.

Amusant, tactique et accessible, Bad Bones est un must-have dans le domaine du Tower Defense Fantasy, qui saura aussi bien faire découvrir le genre aux marmots de 8 ans qu’engendrer des parties épiques et passionnantes pour les grands marmots de tout poil.

Commentaires (1)

fatmax66
fatmax66
Je l ai commandé. Si il est pas bien tu me remboursés car c est un peu à cause de toi ! :)