Fruit Mix

Édition 2016
6 à 100 ans

L'avis de Plateau Marmots

8,6
Si vous savez ravaler votre fierté (ou truander pour jouer avec des gens plus âgés que vous), Fruit Mix est une torture acidulée qui saura vous amuser de longues heures durant. Le concept délicieusement tordu de devoir associer des tuiles différentes prend fort agréablement les joueurs à rebrousse-poil pour une vraie revisite du mémory, musclée et impitoyable. Le jeu est aussi malin qu’efficace, et la présence de plusieurs variantes permet de varier les plaisirs. La plus sympathique d’entre elles vous invite à assembler les tuiles qui ont au moins un éléments en COMMUN, un mode de jeu bien apaisant pour nos cerveaux épuisés.

Il est également possible de jouer en solitaire, c’est à dire sans témoins, pour vous entraîner de longues heures durant. Un excellent exercice qui, hélas, aura vocation à vous pousser au suicide. Et mourir ainsi devant une assiettes de fruits, c’est un peu la lose, même si c’est bon pour la santé.