Welcome to New Las Vegas
Édité par Blue Cocker
10 ans

Las but not least

7,4
Il faut bien se concentrer à la lecture des règles tant on a l'impression que ça n'en finit pas. Las Vegas c'est la démesure, ce jeu aussi, il se joue d'ailleurs avec deux feuilles (recto/verso, pas de gâchis) une pour les actions, une pour le décor. Vous pourrez construire des casinos, des salles de spectacles, il faudra, pour certains, s'occuper de virer les grues avant de s'installer, vous pourrez faire le tour de la ville en limousine, jouer au golf, toucher de l'argent sale, vous entendre avec la maire, avoir des dettes, rembourser des dettes et marquer des points en colonnes... Vous pourrez, comme avant, augmenter vos bonus de points. Beaucoup de possibilités qui font, qu'au début de la partie, nous sommes un peu perdus, puis tout s'éclaire et on retrouve le plaisir que l'on avait eu en jouant à Welcome. Cet épisode n'est pas pour un public familial mais pour ceux qui veulent la même chose avec un niveau supérieur (comme Futé et Très futé). Déconcertant de prime abord, ce trip à Las Vegas vaut le détour.