Sea of Clouds

Illustré par Miguel Coimbra
Édité par IELLO

Larguer les amarres!

8,8
Me regarde pas comme ça matelot! Embarque sur not’ rafiot et joins-toi au reste de l’équipage. Ils te le diront tous, des tas de doublons, de reliques, de combats et surtout du rhum qui coule à flot te sont promis si tu grimpes!

Bienvenue dans Sea of clouds! Un petit jeu bien sympathique où le but est de récupérer un maximum de reliques et de bouteilles de rhum afin d’engranger des points de victoire.

Vous êtes à la tête d’un navire voguant d’île en île non pas sur l’eau mais dans les nuages ☁️. A chaque tour vous déciderez quelle carte vous souhaitez récupérer: un objet, du rhum ou des membres d’équipage.
Attention si la ou les premières cartes ne vous tentent pas il faudra payer.
Certaines reliques ou rhums récupérés vous octroieront des bonus si vous les cumulez. En revanche si vous n’en trouvez pas assez ils vont feront perdre des points. 👨‍✈️
A cela s’ajoute des combats ⚔️: 3 par partie et avec vos voisins de droite et de gauche.
Pensez à grossir vos rangs au cours de la partie si vous ne voulez pas perdre vos précieux trésors!

Il ne vous reste plus qu’à larguer les amarres, hisser la grand voile et prouver aux autres capitaines que vous valez mieux qu’eux!

Bon petit jeu familial où il faut essayer d’optimiser au mieux nos collections et bien se préparer pour les batailles.
Il manquerait un poil d’interactions entre les joueurs: seulement 3 attaques possibles.

Mon compte insta dédié aux jeux: https://www.instagram.com/les_jeux_en_folie_bordeaux/