Ce jeu est sorti le 15 déc. 2017, et a été ajouté en base le 18 sept. 2017 par Mathieu Baiget

édition 2017
Par Mathieu Baiget
Illustré par Christophe Palma
Édité par Ludiconcept
Distribué par Ludiconcept

Standalone 1 extension

L'archéologie ludique et instructive à la portée de tous

Trouvé dans le musée du Vorgium, nous y avons joué avec nos enfants de 9 et 8 ans. On a aimé l'option smartphone qui permet au GO de jouer aussi, mais aussi l'option sans téléphone grâce aux scénario à télécharger (à l'avance par contre...). On apprécie tout particulièrement les différents durées de jeu et de difficultés ce qui permet d'y jouer avec des joueurs de tout âge et selon le temps disponible ! Nous n'avons fait que 2 parties pour le moment, une flash facile (mission accomplie) et une flash difficile, déjà bcp plus corsée ou l'on a pas pu réussir les 4 objectifs... le mode flash va très vite en effet ;o)
On apprend plein de choses sur l'archéologie, les techniques, les différents étages de fouilles, les époques, les vestiges, génial pour se cultiver un peu en famille tout en s'amusant.
Un super jeu coopératif avec une bonne dose de réflexion, que l'on hâte d'explorer dans les moindres recoins !
A vos truelles et que ça saute ! heu que ça creuse ! ;o)
 Les plus