Tan Tan Caravan

COLLECTION ET GESTION DE MAIN AUX PORTES DU DÉSERT !Flânez dans les ruelles de Tan Tan pour acquérir les plus beaux trésors de l’artisanat local. Charger la dernière marchandise de la caravane vous ga... En savoir plus

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de plateau

Laissons passer la caravane

TTC est dans un format Kingdomino avec une couverture attrayante comme Blue Orange sait nous en proposer depuis quelques temps. Le jeu est rapide nous dit on. Banco !
En ouvrant la boite, c'est le choc... Je peste souvent contre les boites pleines de vides mais là...un plateau (qui aurait pu être remplacé par quelques cartes), un calepin posé sur un socle an carton pour nous faire croire qu'il est aussi épais que la boite (et non) et surtout ces mini cartes (moitié de cartes normales, plus petites peut être). La boite c'est donc ça, ce mini paquet de qualité moyenne. On va donc se retrouver à payer autour de 20 e pour un produit qui tient dans un paquet de cigarettes. Le boutiquier se marre en voyant ma tête, il a fait la même quelques heures avant. Lui ne prendra pas le jeu, il se demande comment il va pouvoir justifier le prix à ses clients.
A l'heure où les jeux se réduisent (Chewing games/ Matagot cartes/ Punto), ce packaging est de trop. On comprend mal comment un éditeur professionnel à pu décider de lâcher dans la nature un truc pareil ?

Et le jeu ? Même pas essayé. Oui je sais, c'est idiot, mais avec tout ce qui sort, il faut quand même se sentir aimer un minimum pour que la rencontre se passe. Là, ça fait cher la passe.

Commentaires (3)

morlockbob
morlockbob
Pour moi un jeu c'est un tout. J'avais mis le max a Kanagawa car tout était soigné : le jeu/la présentation/le prix. ici c 'est tout le contraire. j ai l'impression que l'on me sert une boite de conserve dans un restau 4 étoiles. Moi ce genre de pratique, ça me coupe l'appétit
Brissac
Bah justement si c'est "un tout", faut goûter également ^^ ... Ok, ok... Je me fais l'avocat du diable. J'ai bien saisi votre point de vue.
Brissac
Pas essayé le jeu avant de le noter ? C'est... euh...."étonnant". Et je ne le défends même pas vraiment car les éléments matériels que vous balancez m'ont agacé également.