Ce jeu est sorti le 2 juin 2003, et a été ajouté en base le 2 mai 2003 par Monsieur Phal

édition 2003
Par Richard Borg et Mike Fitzgerald
Illustré par Vincent Dutrait
Édité par Asmodée

Laisse petit ! Celui là est pour moi !

Quand sort une réédition d'un beau jeu étranger, on se demande à quelle sauce graphique on va être mangé.

Asmodée réussit haut les mains (rires) sa transformation en nous proposant un jeu aux illustrations sublimes.

Les règles n'ont pas été modifiées, mais le passage à la langue de Bruno Faidutti (le traducteur) nous offre un confort que les non-germanophobes apprécieront.

Le système, comme l'on déjà expliqué les précédents chroniqueurs est une agréable variation sur le Rami avec de la subtilité dedans.
Il vous faudra un peu de chance, mais également savoir quel sera le bon moment pour étaler ses cartes.
Jouer trop rapidement vous attireras les tracas des autres joueurs, si vous attendez trop longtemps, la manche risque de se terminer avant que vous ne puissiez réagir.

Après la découverte du jeu, les parties s'enchaînent rapidement et les gachettes gagnent en rapidité avec l'expérience.
En plus, il y a des mini-billets super mignons...

Le grand plus de ce jeu, une ambiance qu'on s'y croyait sale coyotte à foie jaune !