Magic the Gathering - Arena of the Planeswalkers

Magic the Gathering - Arena of the Planeswalkers

Vos magiciens préférés prennent vie dans ce jeu de plateau en 3D.Retrouvez l'univers de magic en jeu de plateau avec des figurines pré-peintes magnifiques.Entrez dans une autre dimension. En savoir plus

Lachez les magiciens et leurs créatures !!

Une excellente nouvelle pour les fans de magics mais pas que !!

Retrouvez tout l'univers de magic (ou presque), lancez des sorts, invoquez... mais sur un plateau avec des figurines, plein, plein de figurines.

Pour le prix on en se moque pas de nous (des cartes, une trentaine de figurines, des décors...) certain éditeurs pourraient en prendre de la graines ;-)

Seul hic, les 5 planeswalkers qui sont les seuls peintes et heureusement car bouhh qu'elles sont moches (ce sont de enfants de 6 ans qui les ont peintes ???!!!)

Sinon, niveau jeu il y a de la stratégie, des retournement de situation, les règles ne sont pas compliquées pour peu que l'on soit habitué au jeu d'escarmouche, il y a des lancés de dés donc du hasard aussi, mais la magie n'est pas toujours efficace n'Est-ce pas.
Les cartes sorts, il faut les jouer au bon moment car on n'en dispose que de 7 et pas plus (sauf pouvoirs justement).

Donc, en conclusion, une bonne, même très bonne surprise et niveau rapport qualité/prix j'ai rarement vu plus efficace!!

Vivement les futures extensions!!