Laborieux

2,0

Cette impression à chaud n'est donnée qu'après une seule partie mais qui ne devrait pas se renouveler.

Plusieurs raisons au fait que je n'ai pas accroché du tout : la lourdeur du jeu, mon incapacité à comprendre son fonctionnement, la difficulté à prévoir les choses, la multiplicité et la juxtaposition des tableaux de calcul ... Non vraiment, les enchères pour les marchandises n'ont rimé à rien parce que tout était lissé et qu'il n'y avait pas d'alternatives à ce que proposaient les joueurs : 200 ! non 300 ! pourquoi ? ben ... Le jeu m'a paru donc très plat avec de grandes difficultés à planifier le cours des denrées ou le déplacement des chariots tellement les capacités des joueurs influent sur la partie et empêchent de planifier quelque chose.

Plein de petits mécanismes qui s'ajoutent sans faire un ensemble cohérent et puis dans le style j'achète des marchandises que je déplace pour aller les vendre ailleurs, on a déjà fait 100 fois mieux et beaucoup plus attrayant.

Un rejet d'entrée un peu brutal mais qui écarte rapidement ce jeu de mes envies.