Rallyman (4e édition)
Ce jeu est sorti le 26 oct. 2009, et a été ajouté en base le 17 oct. 2011 par Monsieur Phal

édition 2011
Par Jean-Christophe Bouvier
Illustré par Clovis et Robert Paquet
Édité par Rallyman

La version rognée de sa qualité et au rabais du jeu.

"Je ne donne mon avis qu'après avoir testé plusieurs partie d'un jeu."

Je ne vais pas réécrire tout le bien que je pense de ce jeu, l'ayant déjà fait pour les éditions précédentes. Le jeu en lui même mérite son 5/5.

Toutefoi cette édition est décevante en terme de contenu par rapport aux précédentes.

En effet les luxueux pions en plastiques sont remplacés par de vulgaires pions en carton, certe peut être plus joli au niveau du graphisme, mais pas aussi classieux et moins pratiques de manipulation que ne l'étaient les jetons en plastique des éditions précédentes.

Les cartes de jeu sont passées au micro format, rappellant celles que l'on trouve dans les productions FFG. Certe pour le contenu qu'elles proposent, il n'y a pas besoin de plus grand, mais celà renforce la sensation de jeu produit au rabais, où l'on a rogné sur les coûts et la qualités pour un prix d'achat pour nous consommateurs qui n'est pas si significativement à la baisse que ça, d'autant plus que les éditions précédentes se trouvent à moindre prix maintenant.

Un peu déçu par cette édition comparées aux précédentes qui n'apporte rien de plus, mais enlève du matériel de qualité, mais heureusement pour lui le jeu reste bien à jouer et c'est l'essentiel.

Ceux qui désirent acquérir ce jeu devraient se procurer l'édition précédente tant qu'elle est encore disponible.