La tour prend garde

le principe est sacrement original, quel jolie idée. Au début, on est tout exité de jouer à ce truc. puis, rapidement, on comprend que d'écouter est primordial, du coup, l'ambiance autour de la table papesse...

bon, disons le tout de suite, l'histoire est une grosse idée pour coller un semblant de quelques chose sur un jeu pourtant déjà bien sympa en lui même.

il y a des idées tres bonne comme la regle du rez de chaussé qui est bien trouvée car c'est un endroit ou tout le monde irait voir sinon. Mais avec cette regle, ca devient risqué, ca calme du monde :D

bon, pour tout dire, c'est un gentil jeu d'ambience mais il ne faut pas en faire 20 parties, sinon, ca lasse un peu quand meme.
A sortir à l'apero avec le petit jaune et les crackers, juste avant un jeu plus serieux, pourquoi pas...

PS : La regle passe sous silence le fait que l'on fasse tomber un cube d'un etage superieur quand on mate dans la tour..... c'est domage et ca favorise les bourins.
Nous avons ajouté une regle qui est que pour hcaque cube que l'ont fait tomber on le remet dans la tour (bien entendu) mais en plus on y place un a soit. Ca calme bien des excités autour de la table :D