La suite indispensable

9,5
Si comme nous vous avez plongé en famille (campagne à 2, un adulte un enfant 10ans) dans l'univers de la boite de base de Mice an Mystics, voici une extension indispensable pour retrouver nos héros souris dans de nouvelles aventures, toujours dans les salles du château mais avec un monde complètement changé (je n'en dis pas plus). Une nouvelle souris vient renforcer l'effectif pour notre plus grand plaisir. Nouveaux monstres, nouvelles compétences, nouveaux objets, donc un plaisir renouvelé.
L'extension reste une petite extension avec (seulement) 6 scénarios mais avec des rebondissements scénaristiques et des situations inédites sur le terrain très plaisants, on ne s'ennuie donc pas à "refaire" la première boite bien au contraire. Pour le prix on n'a que 2 nouvelles figurines (1 souris, 1 boss), un regret surement mais pour une petite extension à prix modéré, peut être était ce inévitable.

Aussi au rayon des regrets (pour les autres), je crois que l'extension est épuisée. Donc seule chance, l'occasion.