Ce jeu est sorti le 22 févr. 2016, et a été ajouté en base le 4 nov. 2015 par Igiari

édition 2016
Par Stefan Dorra
Illustré par Clément Masson et Ian Parovel
Édité par Igiari
Distribué par Gigamic

La seule règle est qu'il n'y a pas de règle

Dans ce jeu la seule chose à faire est mentir, promettre, trahir et engranger du pognon, ce jeu est donc une belle métaphore de notre monde.
Ce n'est pas mon type de jeu mais on l'a quand même essayé au fij de Cannes attiré par la sympathie du personnel du stand. Je n'ai rien contre les jeux de ce style mais là c'était vraiment poussé à l'extrême, au début c'est sympa mais au fil du jeu devoir négocier et palabrer pendant 10 minutes à chaque mouvement devenait un peu usant.
Après c'est un jeu où l'on voit les gens changer, nous l'avons testé entre amis avec de parfaits inconnus à notre table et ces derniers étaient forts sympathiques en début de partie. Toutefois au fil du jeu j'ai pu voir leur attitude changé. Perso je m'en moquais un peu car le jeu m'ennuyais donc je ne promettais pas grand chose et me fichais un peu que mon pion soit accepté ou non, je voulais juste que la partie s'arrête. Mais ces deux joueurs là se prenaient la tête pour une place, se faisait la guerre de qui donnait le moins et obtenait le plus et l'un des deux s'est même franchement énervé en fin de partie quand il n'a pas obtenu de moi ce qu'il voulait. Il est reparti vexé et franchement énervé car c'est, au final, son ami qui a gagné. J'ai donc du mal à comprendre qu'on aime jouer à un jeu où on finit par se mettre dans un tel état.
Pour moi ce fut juste long et ennuyeux et je ne pense pas que j'y rejouerais un jour.
Après pour ceux qui aiment il est excellent dans sa catégorie.