La résistance complote pour détrôner le président du club de jeu...

10,0

...et le président c'est moi ! :-(

On m'avait dit que c'était un jeu où s'engueulerait tous et finalement on a surtout bien rigolé à inventer nos attentats imaginaires.

J'ai lu que c'était très dur pour les résistants de gagner alors que chez nous ils ont tout le temps gagné haut la main.

Je reste un peu mitigé, il m'a semblé trop facile de trouver les espions : il suffit d'être logique et ceux-ci prennent bcp risque à bluffer en réussissant exprès une mission car il ne faut que 3 manches pour l'emporter. A ré-essayer avec les règles avancées.

UPDATE : deux sessions de jeux à 5 joueurs (soit une douzaine de parties en plus) et surprise ça fonctionnait beaucoup mieux à 5 ! Les règles avancées apportent de petit plus sympa mais pas indispensables, par contre les 2 petites règles alternative sont très bien pensée et très utile pour doser la difficulté selon le groupe (perso j'utilise les 2). Résultat : le remonte ma note vers 5/5.

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