La Princesse a un succès fou!!

9,9
Tout bête. Un fin jeu de cartes. Une seule en main. On en pioche une autre, on en joue une des deux et on applique son effet... Le but du jeu? Il ne doit en rester qu'un! Eliminer vos adversaires dans des manches très courtes et rythmées.
Idéal pour tous les ages, Love Letter s'emporte partout et se joue avec tout le monde. A la maison, c'est devenu le jeu fétiche et préféré de la famille. Nous sommes cinq, 7 ans, 11 ans, 15 ans et 40 ans (X2), et tout le monde est fan. Pour nous, ce n'est plus Love Letter, mais La Princesse. Et on se fait des parties de Princesse régulièrement.

Les +:
- Super rythmé avec du suspens!
- Le format et la durée (Passe partout)
- Addictif

Les -:
- La nouvelle édition peut se jouer jusqu'à six grâce aux nouvelles cartes. Pratique, mais le jeu tourne moins bien. A 4 c'est parfait. 5 grand max.
- Il faut persévérer pour être accroc. Il faut bien connaitre les cartes et leurs effets pour prendre un max de plaisir au jeu. Et cela peut prendre quelques parties. Un nouveau joueur aura du mal à s'intégrer à une équipe de joueurs expérimentés...
- Le thème de la "Love Letter", inutile au jeu.

Love Letter me rappelle furieusement les jeux de cartes que l'on pouvait faire en "perm" quand on était au lycée. On le transporte dans la poche, on le sort quand on a 15/20 minutes... Il est parfait!! Ou presque...

Commentaires

Default