Toc Toc Toc !

La poupée qui dit non!

2,0

J'avoue que le jeu est un peu trop binaire pour moi. On passe la partie à dire non et ça parait assez souvent une très bonne solution plus la partie avance et que les cartes vicieuses se font de plus en plus nombreuses. Surtout si on a réussi à faire une fête à peu près potable, les gens intéréssé vont vouloir grapiller des invités (et même leur laisser placer des cartes chez eux n'est pas trop pénalisant). On peut quand même rigolé un peu pendant la partie mais c'était plus du au plaisir de la découverte qu'autre chose... on déchante à la deuxième partie. Le bluff est on ne peut plus limité (limite de la main à 5, peu de variété et de possibilités). Le thème est plutôt sympatique et bien rendu, mais voilà j'accroche pas plus (je suis ptet pas non plus le public ciblé). Pour ce qui est du petit jeu de cartes de bluff, je préfère par exemple un "stupide vautour" qui a l'avantage d'être en simultané avec des règles plus simple mais un mécanisme qui tourne diablement mieux.