Ce jeu est sorti le 1 nov. 2014, et a été ajouté en base le 14 nov. 2014 par node

édition 2014
Par Hervé Sagnier et Laurent Vincent
Édité par Z or Alive Compagnie
Distribué par Z or Alive Compagnie

Standalone
60,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon

La pandémie devient mondial....ah bon?

Les pandémie sont des "épidémies a l'échelles du monde" elle sont donc forcément mondiale... la première ligne de la quatrième de couverture vous montre déjà le niveau des créateurs du jeu...

j'ai créé un compte ici juste pour évité que d'autre joueurs ai la mauvaise idée d'acheter ce jeux.

(je crois d'ailleurs que les critiques positives ne peuvent venir que de proche des créateurs ou éventuellement de zombies...)

les (-)

-les figurines sont totalement débiles, et de qualité médiocre, surtout pour le prix

-le plateau est pas clair, même avec une loupe, case pas visible, tuile de bâtiment difficilement identifiable, a vouloir être trop immersif on l'est pas du tout... en résumé: on voir rien tellement tout est petit.

les (--)

Les rêgles...

1) sur le fond: un vrai bordel, même avec leur "V2", c'est vraiment un jeu créé par des gens totalement inapte a organisez un propos et a le rendre cohérent.. le résultat est injouable même avec des gens de bonne volontés. le peu d'élement d'immersion présent sont faux...

2)Sur la forme: c'est hiddeux ( non mais vous avez vu la qualité des dessins 3D !!!c'est d'une nullité..mon neveu fait mieux...avec gimp) l'immersion est complêtement flingué rien qu'en lisant les rêgles on pouffe de rire (ou on pleur quand on a payer pour), l'illustrateur est un zombie ça fait pas un plis. sinon les exemples sont pas clair et les illustrations et shémas souvent peu clair ou érronées.

les (---) la réalité augmenté

ou nullité augmentée? on se fou carrément du monde là... 5 minutes pour jeté un dés a votre place??...

les (+)

La boite masque bien la nullité du contenu

on peu filer les zombies à sa gamine de 5 ans pour qu'elle joue avec.

ps: si un auteur lit mon commentaire; il peu être fier, avoir voler autant de gens avec un jeu aussi mauvais vraiment fallait osez, genre "les miracles de kickstarter" je dirais.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default