Ce jeu est sorti le 31 déc. 499, et a été ajouté en base le 7 janv. 2017 par Shakkra

édition 2016
Par Kevin Riley
Illustré par Scott Hartman et Gong Studios
Édité par Indie Boards and Cards

Standalone 1 extension

La Nemesis en carton

D abord i y a eu Dominion qui a introduit le concept de deck building, Puis vint Star Realm qui a ajouta au concept un eu trop gestion-gestion, de l interaction , via du poutrage tus azimuths. Simple, voire simpliste mais efficace. De la, comment faire evoluer le concept.. Aeon's end suit deux chemin, d'une part, une petite complexification des pouvoirs des cartes et des regles de jeu,.. bon, pourquoi pas, ne pas remelanger sa defausse.. ok ok, mais surtout, en faire un jeu co-operatif.. et chers amis c est a mon avis la que le bas blesse.. Il y a les jeux cooperatifs ou le jeu est transparent, ca n est que le cadre.. genre Hana bi, et les jeux de co-op, ou le jeu est l adversaire, genre pandemie ou Aeon s end.. et bien, la mayo ne prend pas... taper sur un paquet de cartes meme joliment decorées, meme avec des attaques qu dechirent le bled, meme avec uen petite roulette qui decompte les points de vie.. ca a le manque de saveur d un jeu solo.. joué à plusieurs..