Ce jeu est sorti le 9 oct. 2014, et a été ajouté en base le 28 août 2014 par Docteur Mops

édition 2014
Par Sébastien Dujardin
Illustré par Maëva Da Silva, Christine Deschamps, Ian Parovel et Paul Laffond
Édité par Pearl Games
Distribué par Asmodee, Millennium, Millennium et Entrejeux

La mécanique est parfaite, mais les illustrations ne sont pas au niveau

Après plusieurs parties, le jeu est vraiment un petit bijou pour sa mécanique très fluide, et qui permet de terminer les parties en moins de 45 minutes à 2.

Le prix est un poil trop élevé pour la masse de matériel comparé à Bruxelles par exemple qui est du même éditeur. Mais ce n'est pas ce qui m'a embêté le plus : je trouve les illustrations des cartes pas au niveau que le jeu mérite d'avoir, elles ont un côté trop quelconque, trop passe-partout qui empêche une bonne immersion dans le jeu. Seule l'illustration de la boîte (reprise en partie sur la carte 1er joueur) est vraiment magnifique : elle mérite d'être soulignée pour ne pas l'englober avec le reste des illustration.

Alors merci monsieur Dujardin pour cette perle ludique, mais dommage que les illustrations ne rendent pas hommage au travail que vous avez fait sur la mécanique du jeu, d'où ma note qui aurait pu être un 10/10 si les illustrations étaient meilleures.