Maka Bana

de François Haffner
Maka Bana

Maka Bana est une petite île paradisiaque aux eaux limpides et au sable chaud. Quel bel endroit pour y construire des bungalows pour les touristes ! Malheureusement, vous n’êtes pas le seul à avoir eu... En savoir plus

La Mano Verde !

J'y ai pas mal joué et surtout je l'ai beaucoup expliqué. Pour ma part je préfère de loin la version sans triche. Le problème c'est que sans la triche le jeu perd un peu de son piquant et à tendance à devenir un chouia répétitif.
Le matos est irréprochable ! On s'y coirait...attention tout de même à ne pas plonger sur votre table sous peine de coup du lapin immédiat ;o) Autre très gros point fort du jeu, les règles : aussi limpides que l'eau d'un lagon.
La sortié d'Aloha chez Darwin, seulement quelques moi aprsè maka Bana est quand même étonnante et peu bébête. mais bon !
Personnellement j'aurais préféré un jeu un peu plus costaud et avec le thème d'origine...et tant pis pour la distribution en corse !!!
A noter que le jeu est quasiment toujours un succès en soirée jeu et ce quelque soit le public.