Dungeon Twister
Ce jeu est sorti le 1 oct. 2004, et a été ajouté en base le 6 août 2004 par Monsieur Phal

édition 2004
Par Christophe Boelinger
Illustré par Thierry Masson et Wayne Reynolds
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

La main dans l'engrenage

il y aurait tellement de choses à dire sur Dungeon Twister...d'abord la première c'est que c'est un excellent jeu.Je ne reviendrai pas sur les règles que tout le monde connait, seulement il faut dire que l'auteur a trouvé là un véritable concept, un jeu pour deux irréprochable, sans une once de hasard pour les gros joueurs, avec un univers med-fan complètement réussi.
Le jeu tourne comme on dit.Sauf que peut-être trop enthousiaste Dungeon Twister devient un véritable engrenage financier, c'est tellemnt bon que l'on veut posséder les extensions et on se retrouve à payer 200 balles des bouts de cartons (jolis certes mais des bouts de cartons quand m^me.
Si on ne doit juger que DT 1 je dirai qu'il est indispensable et tout à fait équilibré, il se suffit à lui même et permet de mélanger gros jeu de stratégie et jeu à deux.
Attention cependant de ne pas tomber dans le piège des extensions, on vous aura prévenu!!