Les Fils de Samarande
Ce jeu est sorti le 30 avr. 2005, et a été ajouté en base le 31 mars 2005 par Guyomar

édition 2005
Par Bruno Cathala
Illustré par Mathieu Leyssenne
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU

La magie du désert n’a pas pris

quand je sors d’une partie, je ne me suis ni particulièrement amusé ni particulièrement creusé les méninges.
Le jeu n’amène ni une folle ambiance, ni d’intense réflexion.
La mécanique est assez froide. Tout est fait pour limiter la chance du tirage des cartes ( donne de 8 cartes au départ dont on n’en garde que 4, le système de file d’attente visible avec les points d’action).
Mais tout peut-être chambouler sur un jet de dé ou une pioche de carte.

Le soir où je voudrais réfléchir, je prendrais plutôt Puerto rico et le soir où j’aurais décidé de moins me prendre la tête, je sortirais les Colons de Catane.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default