La loi de la jungle prehistorique

7,0
Tout d'abord, je dois dire avoir été attiré à evolution par son look. Il semblerait (Après sondage dans mon entourage) que tout le monde n'est pas de cet avis, mais je trouve les illustrations parfaitement magnifique. Et ça, c'est beau.

Deuxiemement, un gros point fort d'évolution est sa flexibilité: il peut de jouer de 2 à 6 et, ne perd de sa saveur dans aucune configuration. Il pourra donc être sorti à presque chacune de vos occasions ludiques.

Troisièmement, pour un jeu qui se joue à 6, il n'est pas tiré en longueur. La belle grande boîte pourrait vous faire croire que c'est classiquement un jeu qui dure un bon 1h mais, non, vos parties dépasseront rarement les 45 minutes.

Bref, un jeu flexible, facilement expliqué(je te bouffe parce que je suis plus gros. tu manges des plantes vite fait. il n'y en a plus pour toi donc famine!...), pas trop long. Je le trouve juste un tantinet répétitif sans extension. Ce serait mon point négatif: la boîte de base donne très vite l'envie d'être complétée.