La légion des cartes non rangées

Toujours les mêmes remarques que la précédente extension.
Ce que j'aime dans cette extension : ce sont
les cartes maladie bien pensées qui auraient pu avoir leur place dans la boîte de base !
Les cartes trésor (qui ne se mettent pas dans le paquet mais devant soi avec un usage unique)
les mercenaires qui sont des villageois qui apportent un bonus au donjon !
Les nouveaux héros qui vont renouveler les stratégies avec un prêtre qui fait piocher les maladies aux autres joueurs ! Un archer très fort et qui peut échanger un monstre avec sa main au level 3, un barde dont on n'aimera pas la musique etc ...
Des armes magiques enfin digne de son nom et qui vont valoriser les prêtres et les mages.

Mais où vais-je ranger toutes ces cartes maintenant ? Dans cette magnifique boîte en carton ?
Bref, une extension de qualité mais rien pour le rangement ! que chi ! que neni ! nada ! nothing ! que dalle on vous a dit !

Nouveau post :
Quoi ! Une erreur et pas des moindres ! L'archer elfe niveau 2 est dobé : il a attaque +2 au lieu de +3 et son pouvoir pouvait montait jusqu'à attaque + 4 au lieu de + 3. Mais ils ne vérifient jamais chez edge ? Chaque extension a son lot d'erreur ...
Et hop ! Je descend à 3/5 pour pénaliser l'édition française.