Jungle Speed
Ce jeu est sorti le 29 janv. 1997, et a été ajouté en base le 29 janv. 2001 par Docteur Mops

édition 1997
Par Thomas Vuarchex et Pierric Yakovenko
Illustré par Thomas Vuarchex et Pierric Yakovenko
Édité par Antikalker, Week End Games et Asmodee
Distribué par Asmodée

La jungle c'est dangereux...

Oui c'est dangereux car les baffes perdues, les coups de griffes et les morsures (non peut être pas quand même) ne se comptent plus...

Jungle speed est un jeu de rapidité et de réflexe. On doit pas réfléchir beaucoup, c'est le moins que l'on puisse dire. Les règles sont simples et expliquées en 1min 27sec. L'idée est d'attraper le morceau de bois au centre de la table (faites plutot ca à terre ou dans le jardin si vous voulez garder intact le vase offert par tantine Janette) plus vite que ses adversaires quand un certain type de carte sort.
C'est un jeu où il ne faut pas avoir peur de se prendre des coups parce que ca arrive fréquemment. Il arrive que 2 adversaire se jettent tellement vivement sur le morceau de bois que celui-ci leur échappe à tous les deux et fasse un vol plané dans votre salon (sisi j'ai déjà vu ca en vrai).

Alors je dois dire je suis pas fan je trouve le jeu trop simple et un poil violent. Content d'avoir testé mais je n'y rejouerais pas.

Y