Docteur Pilule

Aucune catégorie
Édité par FANTASTIC LOMBRIC

La honte du jeu de société moderne

0,2
Pour moi, ce jeu n'a absolument pas sa place dans un étal de jeux modernes.

Le but est de se ridiculiser en essayant de faire découvrir des mots à son équipier. Il est vrai qu'on va rigoler en y jouant mais principalement parce qu'on se moquera des autres et ça, ça ne me plaît pas du tout.

J'ai eu l'impression de jouer à un jeu acheté dans un supermarché qui était issu d'un jeu télévisé de TF1.

Si vous aimez vous ridiculiser, essayez-le. Sinon, partez en courant!

Commentaires (2)

Dexter269
Dexter269
Un avis est subjectif, donc oui il peut plaire, mais comme je le dis il faut aimer se ridiculiser. Sincèrement, l'unique fois où j'ai dû y jouer (car si j'avais su ce que c'était, je n'y aurai pas joué), j'ai vraiment eu l'impression de regarder une émission idiote de TF1 où les gens disent plein de bêtises et font n'importe quoi (pas de titre en tête, j'ai pas la télé mais j'ai vu un passage en allant chez des personnes qui regardent ce genre d'émissions). Mais bon, je mets dans le même tas les Limite Limite et Blanc Manger Coco. Pour moi, ce sont des jeux où on fait ou dit des bêtises et ça ne m'intéresse ni ne m'amuse. Je préfère un party game où il faut quand même réfléchir un minimum.
babaaast
babaaast
Je te trouve dure avec ce jeu, c'est du pur party game loufoque : le titre et le packaging laissent présager du contenu.
Perso j'aime bien les jeux où je peux faire le nigaud, il faut mettre son ego de côté et lâcher prise, ça ne plaît pas à tout le monde je le conçois. ;)