LA guerre sur un plateau !

Je joue à CoH avec énormément de plaisir depuis la sortie d'Awakening the Bear il y a 4 ans, cette version française d'Asyncron Games, est juste somptueuse, aussi bien au niveau de la qualité du matériel que de son traitement graphique, on atteint là les sommets dont on rêvait pour le wargame. De plus, cette nouvelle édition propose maintenant 16 scénarios qui permettent de profiter au maximum de ce jeu d'exception.C'est pour moi, dans sa catégorie poids moyen, tout simplement le meilleur wargame tactique que je connaisse. A tous les niveaux.- Règles progressives et didactiques par scénario, un modèle du genre. - Accessibilité, fluidité, tension constante et rythme. - Système de jeu original, très très efficace, dynamique et addictif. - Parties tendues et intenses à rebondissements. - Richesse, profondeur et énorme rejouabilité - Qualité de matériel et graphismes juste exceptionnels - Suivi et enrichissement de la gamme régulier et irréprochable: Nouvelles boites, règles, planches de pions bonus, scénars etc... (Déjà prévu pour l'année prochaine: Guadalcanal)Si vous voulez vous lancer dans le wargame à l'échelle tactique, c'est de loin, le meilleur choix qui s'offre à vous. Après quelques scénars vous aurez acquis très facilement l'ensemble des règles et vous pourrez vous éclater à faire la guerre sur un plateau.PS: Je ne note que les jeux que j'aime et auxquels je joue.