Die Gnümies

de David Parlett
Die Gnümies
8.00 
2 avis

Description du jeu :

But du jeuA l’aide de leurs Gnomes, les joueurs cherchent à gagner des cartes de fiesta qui leurs apporteront des points. Avoir plusieurs fiestas organisées par un même Gnome rapporte encore plus de p... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de cartes

La fête c'est la mort qui se maquille ...

Une p'tite phrase de Léo Ferré (si ma mémoire est bonne ) que j'aime bien parmi le foutoir du bonhomme et qui fait que j'apprécie assez ce jeu au joli thème:

Une fête en perspective 10 gnomes stupides en main et un grincheux qui ne veut voir personne (c'est moi! Je me projette sinon je m'emmerde!)et des invités de prestige pour lesquels vous vous battez à coup de cartes pour qu'ils honorent votre soirée de daube et s'ils sont de la même famille c'est le must(pouah une famille entière pour faire la fête , le cauchemar!!!)

Et parmi les invités qu'il faudra éviter ,7 casseurs d'ambiance (comme moi , encore,chouette!) qui vous feront perdre des points au décompte.

Et derrière toutes ces infantilités ,beaucoup de subtilité cachée !

J'aime pas mal ,donc,même si je ne suis pas amateur de jeux de cartes sauf la canasta mais là c'est une autre histoire de fête plus mortelle encore.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default