Ce jeu est sorti le 25 mars 2011, et a été ajouté en base le 12 mai 2010 par 20.100

édition 2011
Par Cédric Lefebvre et Fabrice Rabellino
Illustré par Piérô La lune
Édité par Ludonaute
Distribué par Intrafin et Dude

Standalone 3 extensions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

La demeure d'Odin sera-t-elle mise à sac ?

La bonne trouvaille de ce jeu : le système de pioche dans les sacs, avec les bons Vikings et les méchants Géants de feu.

Malheureusement, le prise d'armes et la "purification" des sacs restant les moyens les plus sûrs de parvenir à la victoire, le jeu se révèle bien répétitif de partie en partie. En effet, une fois les sacs purifiés et toutes les armes récupérées, il ne reste plus qu'à effectuer invariablement les actions suivantes :
- Garnir un sac...
- Prendre des Vikings dans le sac...
- Taper un monstre...

Sans compter que, contrairement par exemple à un jeu comme Ghost Stories où le danger peut arriver n'importe quand, le risque de perdre est très ciblé dans le temps. Ce risque survient en général environ en milieu de partie, à la fin de la montée en puissance des joueurs (niveau armes et purification de sacs). Une fois ce gap passé, la fin de la partie se déroule sans anicroche et ne présente plus grand intérêt.

Dommage donc, pour un jeu qui est pourtant fort sympathique au premier abord, en particulier visuellement et grâce à son thème original.

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