Les Corbeaux d'Odin

Édition 2002
jusqu'à 2 joueurs
Aucun avis

La course-poursuite des corbeaux

Qu'ont-ils de plus, ces deux corbeaux-là ? Un zest d'exostisme, façon pays nordique. Par Odin, j'adore !
Le matériel, on ne peut plus sobre, voire même un peu terne, augure pourtant des parties à suspense...
Juste le temps de mettre tout ça en place et on se lance, sans crier gare. Car il faut être le premier à atteindre l'autre bout. Chacun son corbeau, face à sa piste, chacun ses cartes, qu'elles soient "paysage" ou "Odin".
L'équilibre est parfait entre les possibilités d'agir sur le cours du jeu et les possibilités d'avancer. La "voie magique" rajoute un défi supplémentaire : sacrifier ses cartes ou pas, au profit de points bonus en fin de manche.
De même, le choix est difficile à faire quand il s'agit d'approvisionner sa pioche (ou pas), ah !
Au final, un jeu palpitant qui, malgré la part de hasard, laisse de la marge à toutes les tentatives. Attention cependant à ne pas se laisser distancer !