Camel Up

de Steffen Bogen
Camel Up

« Camel Up », qui n’a pas encore été traduit en français à ce jour a fait office d’outsider pour le public francophone leur de l’annonce de la... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

La course folle des chameaux

Ça y est ! Premières parties, premiers fous rire!
Camel Up v2 est un très bon jeu. N'ayant jamais joué à la première version, difficile de comparer.
Le hasard est là, mais il est équitable. Tout le monde parie sur la même course, vous êtes amenés à faire des choix, à prendre des risques, à jouer sur la défensive (quand on est en tête particulièrement) : des fois ça paie, des fois ça ne paie pas.
La gestion du timing pour le lancé de dé est intéressante. Lancer un dé c'est donner de l'info aux autres, il faut donc bien réfléchir. Les tuiles +1/-1, si elles sont bien jouées peuvent vous aider à soutenir un chameau en particulier et donc servir vos paris.
Les chameaux fous contribuent à resserer le peleton à la fin, laissant place à des retournements de situations.
Le matériel est de qualité, tout comme le thermoformage. Les petits palmiers font leur effet et donnent envie d'y jouer.

Je ne regrette pas mon achat.
Livraison et service après vente top, le petit paquet de bonbons dans le colis est un bon petit plus ;)