La Citroen DSK(atre)

Bon, ok, le jeu de mot est pas terrible, mais comme c'est à la mode :)

Passons au jeu : Il n'y a rien de changé si vous avez la version edité par Wallace. Le jeu reste le meme, ce qui est un poil "decevant" car il y aurait pu y avoir une regle plus "famillial" du jeu.
Mais, bon, ca n'eleve rien au titre et encore moins à sa note.

le design : Ben, c'est là que cette nouvelle edition est top. C'est SUPERBE !!!!! à tel point que j'ai l'edition premiere et que j'ai craqué pour cette nouvelle edition de nos amis de Iello.
Vraiment c'est beau de chez beau et ca donne envie de le sortir. Ce jeu aurait toujours du etre comme cela car une partie du plaisir du jouer va resider dan sle fait qu'il se sente vraiment dans l'epoque et vraiment comme un indistriel qui fabrique ces jolies machines, et là, l'edition Iello reussi parfaitement le defi de vous immerger dans les epoque et dan sle jeu.

Iello n'ayant pas peur des defi sur des jeux "d'homme" comme les Vlad et les Wallace, on pourrait alors se prendre à rever d'autre Wallace edités dans un design qui donne envie (comme le fut aussi le superbe Apogé des Empires edité par Edge).

Il manque quand meme le monsieur innovation de l'epoque Preston TOCKER !!! Une petite extention bientot ???