Ce jeu est sorti le 23 mai 2014, et a été ajouté en base le 12 mars 2014 par Moonster Games

édition 2014
Par Masao Suganuma
Illustré par Noboru Hotta et Ian Parovel
Édité par Moonster Games

Illustration haut boutique Tric Trac
22,45€ 24,90€
 Rajouter au panier

La chance sourit à ceux qui la provoque

A la fin de ma première partie, j'étais relativement déçu. En fait, j'avais oublié certaines règles ce qui a rendu le jeu moins intéressant. Les 3 parties qui ont suivit m'ont fait apprécié de plus en plus le jeu.

Simple a expliqué, il est idéal pour des soirées où vous souhaitez faire découvrir le monde du jeu à des amis. Très fluides, joliment illustré le jeu est très plaisant et lorsque tous les joueurs connaissent bien les cartes il se joue très rapidement.

Beaucoup d'articles disent qu'il s'agit d'un jeu de hasard, mais je ne suis pas d'accord, je pense que la stratégie, le choix de ses cartes et l'adaptation de son jeu en fonction de celui des autres est très important. Si la premières partie j'ai lamentablement perdu (je n'ai pas investie dans les café/restaurants et j'ai donné tous mes sous), les 3 autres se sont déroulé à merveille avec 3 stratégie complètement différente (un peu de tout / des vaches et de la fabrique à fromage / et enfin que des cartes en dessous de 5 sans jamais joué à 2 dés). Les 3 parties se sont couronnées avec succès et je me suis retrouvé plus d'une fois à sec pourtant.

En conclusion, j'ai vraiment apprécié et je le conseille à ceux qui recherche des petits jeux où le hasard ne fait pas tout.