Ce jeu est sorti le 12 oct. 2007, et a été ajouté en base le 3 juil. 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Sylvie Barc
Illustré par Gérard Mathieu
Édité par La Haute Roche
Distribué par Asmodée

La caisse n'épargne pas!

Ce jeu réunit tous les standards du genre: duel aux revolvers, parties de poker, dynamitage, attaques de banques, etc...
Pas la peine d'y aller par quatre chemins: Rattlesnake City est un jeu fun.

L'ambiance est aussi pesante que celle d'un saloon enfumé lors d'une partie de poker. Cà peut partir dans tous les sens à n'importe quel moment et personne n'est à l'abri.
Nos petits cubes de bois font souvent le yoyo sur la barre de progression des revenus et celui qui se retrouve premier doit s'attendre à des représailles imminentes tout comme les "heureux" propriétaires de banques.
Car il faut le savoir, la vie de banquier dans l'Ouest sauvage est lucrative mais courte.

Le côté gestion de ville est un prétexte à la fusillade en règle. Impossible de se faire oublier.
Une fois le bal ouvert, c'est l'hécatombe.
La loi de l'Ouest c'est la loi du plus fort. Par conséquent, on tape en priorité sur les faibles: moins dangereux et çà peut rapporter gros.

Certains petits points de règles sont assez nébuleux mais ne nuisent en rien à l'ambiance surchauffée qui règne autour de la table.

Rattlesnake City est un bon jeu, à consommer avec modération, qui donne parfois l'impression d'être trés chaotique. Sans doute son côté sans foi ni loi?