Ce jeu est sorti le 12 sept. 2012, et a été ajouté en base le 12 sept. 2012 par Docteur Mops

édition 2012
Par Yoann Levet
Illustré par Arnaud Demaegd
Édité par Ystari Games

Standalone 1 extension

Là, c'est le top du méga brun

bon bah oui, quand tu ouvres la bouéte, tu te dis:

"fi de bon dla! qu'y en a du fumier là dedans!"

faut dire, c'est coloré, c'est rempli, ya du sachet!

Quand tu lis les régues, tu te dis, "bon ça a pas l'air complesque".

quand tu sortis la bouéte pour jouer avec des gars du style "ah non, tu nous emmerdes avec tes gros jeux où il y en a partout eudessus la table et pis qu'il y a trop de trucs a faire", bah ça fait peur!

ET BAH NON!!!, c'est expliqué rapidos, c'est compris rapidos, c'est pas complesque, c'est pas lourdingue, c'est assez court! bien sur y a plein de choix, y a plein de choses à refléchir en amont d'aval, mais bon dla que c'est good and tag!

encore un victoire de canard Levet!! merci mooosieur!

à avoir!

ps: seul petit hic, dans les règles, il manque quelques petites précisions sur quelques petits trucs (sans doute pouvons nous trouver ça sur internet, mais ce serait bien pour les neuneu comme nous qui, quand nous jouons, sommes dans des fermes désaffectées sans connexion!)

du genre "qu'est ce qu'on fait quand on a plus de tuiles d'une catégorie, on prend celles du niveau au dessous? ou on ne peut plus en mettre?"

ou encore "est ce qu'on peut, quand on sort une ouvrière, tuer une proie ET poser une tuile? ou juste l'un ou l'autre?"

et d'autres petits détails pour les plus concons d'entre moi.