La bête est de retour !!!

4,0

Un jeu qui laisse dubitatif : avec un thème fort accrocheur : le retour de la bête du Gévaudan à notre époque, déjà on se tâte... C'est vrai c'est original, on en a déjà des frissons dans le dos, mais je me demande si l'ambiance 1750 n'est pas un poil plus porteuse finalement... Enfin, c'est quand même un bon pitch et on a hâte d'y jouer !

Ensuite on comprend que c'est du "Scotland-Yard-like" donc ça c'est encore un bon point assurément ! On va traquer la bête et elle va se cacher, le concept a fait ses preuves ! Et en plus on peut jouer jusqu'à 13 ce qui ne gâche absolument rien !!!

Et puis, on ouvre la boîte... et déjà on déchante un chouilla : le matériel est d'un kitsh !! mais d'un kitsh !!!! En plus on se rend compte qu'en fait c'est le département de la Lozerre qui édite tout ça, donc forcément ca fait plus publicitaire qu'autre chose... A noter tout de même que le kitsh ça a du bon : le masque de la bête est simplement sublime ! Effet garanti et fous-rires assurés !! Rien que pour ça, ça vaut le coup d'y jouer !

Enfin, les règles sont un chouilla brouillonnes mais ça passe... Au final on reviendra trés vite à Scotland Yard quand même... même si on aura bien rigolé avecc le masque de la bestiole !