Ce jeu est sorti le 1 oct. 2015, et a été ajouté en base le 27 mars 2015 par Libellud

édition 2015
Par Oleksandr Nevskiy et Oleg Sidorenko
Illustré par Xavier Collette et Igor Burlakov
Édité par Libellud

Illustration haut boutique Tric Trac
36,00€ 39,95€
 Rajouter au panier

L'univers parfait autour du principe de Dixit, pour entrer dans une experience inoubliable

La qualité du matériel, le thème et le sens que donne ce jeux, en complement des principes de base de Dixit, à savoir l'association d'images, nous laisse à penser que nous avons ici un jeu quasi parfait qui devrait plaire au plus grand nombre. Certainement un des jeux de l'année 2015.
Même si c'est en effet une adaptation d'un jeu existant déjà depuis quelques temps, sa version française et le matériel offert ont atteint semble t-il un petit degré supplémentaire de perfection.
Je suivais sa sortie depuis longtemps et tout le bien que j'ai pu lire quant à sa réalisation et sa sortie, je ne peux que le confirmer ce soir après y avoir joueur pour la première fois.
L'immersion est total, la qualité des dessins exceptionnel et cette thématique marquant le rythme de la partie, tout à fait bien trouvée à mon sens.
Accessible aux joueurs et non joueurs, enfants et plus grands pour partager un bon moment autour d'une table dans ce jeu coopératif qui seraqv rassembler assurément.