Le signe des Anciens

L'un des pire jeux auxquels il m'a été donné de jouer

0,0
Je ne prends pas le temps de parler de sous-produits qui ne méritent même pas d'être qualifiés de jeux, qui n'auraient même pas du voir le jour (je pense à des jeux sous licence, des jeux de mauvais goût etc). Disons le tout de suite, Elder Signs ne rentrent pas dans cette catégorie.

Non Elder Signs c'est un vrai jeu, avec une licence certes, mais bien réalisé, avec du bon matériel, des règles pas trop mal écrites et tout et tout.
Enfin quand je dis "c'est un vrai jeu" (et cela n'engage que moi) si l'on part du principe qu'un jeu est amusant ou du moins générateur d'une certaines forme de plaisir, bah Elder Signs, c'est pas du tout un jeu.

Primo c'est compliqué (des règles de partout avec des exceptions de partout), deuxio c'est ennuyeux (vazy que je jette des brouettes de dés), tercio c'est frustrant (tu rates tes lancers, tu rates, tu rates, j'ai l'impression qu'on arrête pas de rater tout le temps).

Pas pour moi...
 Les plus