Ce jeu est sorti le 20 mars 2016, et a été ajouté en base le 22 févr. 2016 par Docteur Mops

édition 2016
Par David B. Bromley
Illustré par Franck Dion
Édité par Asmodee

Illustration haut boutique Tric Trac
17,95€ 19,90€
 Rajouter au panier

L'indigestion n'est pas loin.

Ce jeu est frustrant ! C'est ce que je retient. L'ambiance se voudrait drôle et potache, mais cependant il arrive vite où vous vous retrouvez le bouc émissaire de l'assemblée. Du coup vous subissez les humeurs des autres ou inversement vous vous acharnez sur un pauvre diable. Ce qui crée pas mal d'insatisfaction. De quoi pourrir l'ambiance.

Sinon, le jeu n'est pas mauvais, si les gens se la joue plutôt bon enfant ça passe. Les visuels sont rigolo et les jeux de mots aussi. La mécanique est simple et abordable. Mais oubliez de jouer avec les mauvais joueurs ou les acharnés de la victoire. Vous risquerez un lavement d'estomac indésiré.
De plus, les règles sont parfois un peu brouillons. Pas le top pour un jeu d'ambiance quand vous passez votre temps à regarder votre aide mémoire ("KESKI contre quoi ?").

En bref, c'est mignon, ça peut rigoler à l'apéro avec de bon amis. Mais attention à la crise de foie (Et encore une vanne sur la bouffe !! ).

En bref, pas nul, mais pas bon. Passable.