Ascension : la Vengeance des Ténèbres

de Justin Gary
Ascension : la Vengeance des Ténèbres
7.83 
3 avis

Description du jeu :

Erabus, le malveillant rejeton des dieux de jadis s'est libéré de sa geôle de cristal. Les éclats d'énergie qui l'emprisonnaient autrefois constituent le seul espoir d'arrêter ce dieu ivre de vengeanc... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 20,00 €
Ce que l'on aime
Durée (court)Rejouabilité
Ce que l'on n'aime pas
Disponibilité
Catégories

L'extension qu'il fallait à Vigil

En intégrant un nouveau modèle de cartes (les éclats d'énergie sombre), cette extension corrige un défaut de la boîte de base Renaissance de Vigil, en laissant davantage de possibilités d'épurer son deck, via le bannissement des cartes les plus faibles.

Autre nouveauté, la possibilité pour certains héros d'évoluer lorsqu'ils sont "énergisés". Avec un effet gain d'XP façon RPG qui transforme le héros en super-héros sévèrement burné.

Moralité : un bloc complet Renaissance de Vigil + Vengeance des Ténèbres qui conserve sa ligne directrice ; à savoir de grosses combos bien bourrines. Mais avec plus d'options, et un retour à un peu plus de subtilité dans le jeu grâce à l'extension.

Le travail de l'illustrateur Eric Sabee ne cesse de s'améliorer de bloc en bloc, avec des dessins de plus en plus fins.

Enfin, il faut noter que cette extension fait également office de stand-alone ; il n'est pas nécessaire de posséder quoi que ce soit d'autre pour jouer.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default