Ce jeu est sorti le 21 janv. 2011, et a été ajouté en base le 20 janv. 2011 par orca1007

édition 2011
Illustré par Andrea Boeckhoff
Édité par Gigamic
Distribué par Gigamic

Standalone 1 extension

L'extension, ou pourquoi faire moins bien et plus compliqué

Le jeu de base est vraiment un bon jeu à sortir entre amis. Si je ne suis pas super fan des graphismes, le jeu n'en reste pas moins très amusant et garantit une bonne ambiance autour de la table. Il a l'énorme avantage d'être facilement abordable en terme de règles, tout en ayant une certaine profondeur stratégique.

Par contre, l'extension est vraiment inutile, puisqu'elle complique le jeu et n'apporte rien de vraiment intéressant.

"Oui, mais maintenant on peut jouer à 12"
Pour avoir essayer une partie à 12, je peux vous dire qu'on ne comprend plus rien, et que même si on se force à essayer de comprendre qui est qui, comme les autres joueurs ne comprennent pas plus, ils font également n'importe quoi et du coup, on a aucune chance de deviner ses adversaires.
Résultat, un capharnaüm sans nom dans lequel on balance une carte au hasard quand c'est enfin à soi de jouer.

Pour finir cet avis quand même, sur une note positive, je rappelle que le jeu de base est vraiment très bon, et promet d'être un nouveau classique de chez Gigamic.