L extension de l année ?

Un peu tôt pour le dire (nous sommes en avril). Mais elle figurera dans le top 10, c est certain.
Innovation étant un must, l extension avait de quoi inquiéter (au vu des bouses que l on nous sert régulièrement). Il n en est rien.
L'ajout de cartes obligé se voit ici doté d'une nouvelle dimension avec des "plus".
sans rentrer dans les détails, il y a de nouvelles façons de gagner, d'accumuler des points d 'influences et de stocker des cartes pour des âges supérieurs.

les tacticiens se dépêcheront d'apprendre les nouveaux combos assassins que produisent ces nouvelles cartes noires.

l'extension permet donc de renouveler le jeu tout en lui conservant sa ligne directrice (ce qui semble logique mais qui n est pas forcement le cas. souvent naît le déséquilibre) et permet surtout de jouer à 4 ou plus sans créer le trop grand écart de la pioche.

seul point noir au tableau, cela rallonge les parties (mais doit on s'en plaindre?)

bref, on est reparti pour un bon paquet de parties!