Poker d'Enfer
Par Franck Plasse
Illustré par Fabrice Boillot
Édité par Les XII Singes

L'enfer c'est les autres ! Pardon pour les pros du poker

3 parties ce week end avec des amis et la famille

Bilan tout le monde a compris le système, les mises décriées par certains nous ont vraiment amusé. Ok nous ne sommes pas des joueurs professionnels de poker mais nous avons passé de très bons moments. Le bluff est possible et tout le monde s'y ait essayé. La gestion des mises semble délirante au départ, mais je trouve qu'elles apportent un paramètre tactique supplémentaire qui au bout de la troisième partie en ce qui me concerne s'est avérée très intéressant à gérer.

Je ne suis pas un gros joueur, mais nous sommes fans des petits jeux de cartes et franchement celui-là ne nous a pas déçu. Nous avons été accrochés par la boîte et les dessins des cartes très sympas et nous nous sommes éclatés en jouant.

J'hésite souvent à émettre un avis sur Tric Trac mais là je n'étais vraiment pas d'accord avec les premiers commentaires donc j'ai sauté le pas ! Et puis quand on commente un jeu je ne savais pas que c'était pour faire la promo d'un autre oups ! La concurrence dans les boutiques doit être sèvère en ce moment ;-))