Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

L'encyclopédie des règles pour Wings of Glory.

Si on possède déjà une boîte Deluxe Wings of War, l'intérêt de la boîte Règles et Accessoires réside surtout dans son livret de règles très complet. Il développe les règles pour les gros bombardiers multimoteurs et même celles concernant les ballons d'observation alors que les figurines n'ont pas encore été produites en version Wings of Glory (ces ballons existent en version Wings of War dans la boite Balloon Busters).
L'introduction de règles complémentaires très intéressantes (liste non exhaustive) :
- Les capacités spéciales pour les as (page 20 à 22) : capacités de manœuvre, d'esquive, personnelles, techniques et de combat. Pour attribuer des compétences supplémentaire à un pilote sur plusieurs parties par exemple.
- Avions en flamme : outre l'impossibilité de programmer une ligne droite (page 12) comme précisé par Tahitian Gabriel, on peut limiter les effets des flammes en effectuant une plongée forcée (page 16).
- Tir d'en haut (page 15) : une cible visée par un avion à l'altitude supérieure ou en plongée reçoit +1 point aux dégâts piochés.
- Biplaces pouvant effectuer une manœuvre Immelmann (Bristol F2b, Halberstadt CL.III) : l'observateur ne peut pas tirer lors de cette manœuvre ni pendant celle qui précède et la suit (page 24).
- Biplaces et équipage blessé (page 23) : tirer au sort 2 jetons "équipage blessé" I et II (si I le pilote est blessé - si II l'observateur est blessé).

Cette boite Règles et Accessoires est proposée à tarif très attractif sur certains sites de vente en ligne.

Le Cirque Volant, forum du jeu Wings of Glory
http://wingsofwar.forum2jeux.com
(actualité, nouveautés, questions de règles ...)

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default